Hijo De La Luna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hijo De La Luna

Forum de la guilde Hijo de la Luna, Alliance/Kirin Tor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 présentation (Yûna l'orpheline)

Aller en bas 
AuteurMessage
yûna




Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : alsace
Date d'inscription : 03/06/2007

présentation (Yûna l'orpheline) Empty
MessageSujet: présentation (Yûna l'orpheline)   présentation (Yûna l'orpheline) Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:19

Démoniste ayant prêté allégeance à la guilde Hijos De La Luna pour les meilleures moments et les pires batailles.

Mon histoire n'a rien d'un conte de fée comme ceux dont rêves les jeunes de nos races, mais elle est grande en aventure!Assieds vous et écoutez bien:


Dans mes premières années de vies j'ai vécut avec mon père ma mère et mes deux petites soeurs dans notre belles et modernes ville de Gnomeregan. Nous vivions heureux et insouciant .Mais Gnomeregan n'était pas qu'une belle cité elle avait aussi son mauvais côté:l'industrie , la mécaniques et les machines que nous fabriquions polluer énormément, des maladies et des créatures étranges vinrent à naître, mais rien qui n'inquiétai les gens. Sauf moi, qui avait un mauvais pressentiment sans en comprendre la cause.

Un soir alors que je dormais avec mes soeurs comme à l'accoutumer, quelque chose me réveilla.en m'approchant à pas de loup de ma fenêtre je vis l'horreur , des gnomes étaient regroupés dehors dans les rues, des gnomes à la peaux vertes et suturés de plaies et aux yeux injectés de sang. Derrière eux des créatures ressemblant à des ogres avançaient dans le plus grand des silences.


Soudain un cri retentit , une personne que j'identifier comme le maître ingénieur de la capital sorti de chez lui en courant poursuivit par deux des monstres, il cria «Réveillez vous gnomes!Fuyez! Les troggs nous envahissent!!!» , il disparut dans la masse des ennemies et se fut finit.J'appercus un troggs le plus gros d'entre eux , le transpercer de sa lance.

Partout des lumières s'allumèrent et des cris retentirent .Les gnomes coururent en tous sens, poursuivit et assassiné par les monstres assaillants .Mes soeurs s'étaient blotties contre moi, morte depeur.J'entendais mon père et ma mère se battre a l'entrée de la maison pour faire entrer des femme et des enfants tout en bloquant les intrus.Mon père vint soudain nous disant que sa place était au combat en ce temps il était le célèbre mage Lagwagon. Il nous embrassa chacune, et quand vint mon tour j'eû la conviction que c'était la dernière fois que je le voyais.Il parti avec d'autre , je le vis s'enfonçait petit à petit dans la bataille qui fesait rage, pour le perdre de vue.


Quelques minutes plus tard , ma mère vint nous trouvé et nous avertie que nous devions tenter de nous enfuir..elle nous dit de nous habiller, elle me confia une arme ..et avec plusieurs enfant , des amis a moi , ma mère des femmes et quelques guerriers..nous sortîmes..Autour de nous il n'y avait que chaos , sang et horreurs soeurs pleuraient, et trembler horrifié par ce spectacle , je l'ai pris par la main et les fit avancer plus vite..j'avais peur mais ne voulait pas le montrer , je me devais d'être forte pour elles.Les troggs trop occuper à décimé notre peuple ne nous avaient pas remarqué.Enfin c'est ce que je croyais .nous étions presque arrivé à la sortie quand l'énorme troggs qui avait tuer le maître et apparut au coin d'un couloir accompagné de drôle de gelée verte pas très contente.Ils riait, faisait peur a tout le monde.

Ma soeur Pivoine trop jeune et effrayé lâcha ma main et s'enfuit , ma mère prise de cour lui courut après , elles avaient tourné a un coin de rue , on ne les entendait plus, j'étais la seule a m'en soucier les autres regarder le trogg , celui dit « Moi Gotard..Vous..héhéhéhé.Déjeuner ».Il n'en fallait pas plus à nos guerriers qui l'attaquèrent lui et sa bande de gelée puante..un seul resta avec nous pour continuer a avance..J'avais peur ma mère et ma soeur n' était toujours pas là ..nous avançâmes de quelques pas quand deux cris d'agonie retentirent .;deux cris que je ne connaissais que trop bien: c'était ma famille , Oxelia le compris elle aussi et s'effondrât je m'efforcer de la relevé quand je vis un trogg venir avec une petite chose de les griffes..chose que je distinguais quand il s'approcha, mes larmes commencèrent a coulait , cette vision m'insupporter, je fis tout pour que oxelia ne le it pas, ce que ce monstre tenait n'était autre que le corps ensanglanté et sans vie de ma soeur Pivoine. Je ne pus pleuré sur ceci car déjà nous avions perdu de la vitesse et le groupe nous allions bientôt le perdre.

Nous arrivâmes à la sortie quand l'ombre des troggs se fit voir derrière nous .Je pris Oxelia dans mes bras et couru dans la neige glacée de la Vallée des Frigeres. J'avais froid sommeil, mais la douleur et la peur me tenait fermement éveillé..Les troggs étaient après nous et avez commencé à rattraper et tuer certains d'entre nous..Je tombas , le groupe me piétina oxelia et moi et quand ils furent passé, je me retrouva seule.auncune trace de ma soeur, je me remis a courir tout en la cherchant .j'étais seule , et les troggs s'approchaient de beaucoup trop près .

J'allais m'arrêter et me laisser mourir quand soudain , montée sur un faucon , une belle elfe de sang apparu et me regarda longuement puis me dis calmement « les démons me disent que tu dois encore vivre petite choses, tu a un don , ainsi soit t-il tu vivras ».Les troggs étaient sur nous , elle était calme , un démon apparut près d'elleet fonça dans le tas avec un sabre elle lança un sort .cela dura 5 minutes puis plus rien , tous les troggs étaient morts. Elle me pris dans ses bras et me dis «Toi petite chose , tu vivras pour les démons , tu grandiras avec la haine, et tu deviendras une démoniste hors pair ».

Elle m'emenna a forgefer me laissa là devant la grande porte de la cité.Les nains m'accueillir, je ne revis plus ma soeur oxelia et ne sut ce qu'il lui était arrivé..je grandis et devint une démoniste..j'eus trouvais un compagnon , un ami , un mari: mon seul amour : Kylas..Je recueillie plusieurs orphelin des différentes guerres leur appris à vivre garce a la haine en oubliant la peur ..ma plus grande fierté étant Yûko une petite draenei qui se bat pour son peuple..je vis d'aventures et aventures ..tuant ceux qui le mérite..

c'est mon histoire je suis devenue Yûna fille de Vamphiry l'elfe de sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelofthedeath.skyblog.com
 
présentation (Yûna l'orpheline)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation [ Cinna ]
» Présentation [ Kylas ]
» Présentation (Isïsmey & Ysalwën)
» Présentation d'un enchanteur
» Presentation du Tailleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hijo De La Luna :: Hijo De La Luna :: Les membres-
Sauter vers: