Hijo De La Luna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hijo De La Luna

Forum de la guilde Hijo de la Luna, Alliance/Kirin Tor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation [ Kylas ]

Aller en bas 
AuteurMessage
kylas

kylas


Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/06/2007

Présentation [ Kylas ] Empty
MessageSujet: Présentation [ Kylas ]   Présentation [ Kylas ] Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:24

kylas

Mon nom est kylas digne d'une noble famille de Gnomeregan.
A m'a naissance les menaces de guerre des hordeux ce multiplier, comme ce fut des années qu'il nous mennaçait et que la guerre allez retentir, l'alliance les ignorames.
Tout commençat le jour ou je pris le temp de m'amuser avec M.tremousse dans la cour accompagner d'amis hordeux nous etions jeune et naife, nous ne nous doutons pas que nôtre amitier allez prendre fin d'ici peut, nos parents décida pour le bien de tous que nos relations d'amis devait impérativement céssé que cela devenait dangereux.

Après quel que jours l'ennuie me pour suivie et mes amis me manqué les jours d'éffiler et nos famille se préparer a l'attaque.
Je me souviens du 29 mars 2006 la guerre éclata, Mon père ilidan vue m'a mère tombée devant ces yeux, mon père me prie moi son fils unique par la main et me defenda de tous les hordeux qui était sur nôtres passage, la nuit tomba et la tristesse de mon pere se rependait en haine il prie le temp de m'expliquer ce qui allez ce passez par la suite " Kylas il étant pour moi de te parler comme un homme, t'as mère nous a quitté mais je te jure que je ne les laisserais jamais aucune personnes te faire le moindre mal c'est pour cela que je t'eu confits aux gardes de forgefer, je doit rejoindre le champ de bataille, apres cette guerre je t'eu rechercherais cela vas peut etre prendre du temp et nous allons s'ouffrir mais sache que je t'aime mon fils...A DIEU..."

J'avait bien compris ce que mon père m'avait dit j'était triste et près a l'aider, quel que heures plutard je vue une amie yûna un amour qui ce cachait en moi.
Ce fut enfin de journée apres discution quel m'annonça quel avait également de sentiment a mon égar nos lien fut soudée et nos vie mélées pour le meuilleur et pour le pire.

Quel que année apres me battant toujours pour azeroth, je m'inscrie en temp que fidele serviteur et portant alégeance à la guilde hijo de la luna dans les meuilleurs moment mes surtout les pires.
https://servimg.com/view/11345550/1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation [ Kylas ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hijo De La Luna :: Hijo De La Luna :: Les membres-
Sauter vers: