Hijo De La Luna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hijo De La Luna

Forum de la guilde Hijo de la Luna, Alliance/Kirin Tor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentaton [Cellas]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cellas

Cellas


Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : Dans l'ombre/ A l'hv.Raquete les noob
Date d'inscription : 21/01/2007

Présentaton [Cellas] Empty
MessageSujet: Présentaton [Cellas]   Présentaton [Cellas] Icon_minitimeMar 30 Jan - 15:08

Nom: Inconnu

Prénom: Cellas

Surnom:L'insaisissable

Enfant de parent inconnus, une seule chose sur eux m'as été communiqué au sain de mes anciens compagnons, ils étaient tous deux des défias, mais rien ne m'avait mis la puce à l'oreille duant ma jeunesse.

Je grandis comme beaucoup d'autre enfants, sans m'appercevoir des agissement des mes géniteurs. mais au moment de l'adolescence, je surpris ces derniersen plein agissements, je m'enfui donc le jour même et vécu à hurlevent, en volant quelques bourses par ci par là. Jusqu'au jour oùce fut Jorach Ravenholdt que je pris pour cible, sans savoir qui il était.
Il reconnu un certain talent en moi et décidat de s'occuper de ma formation.

Les années passèrent, mon maître ne pouvez plus rien m'apprendre, j'allais devoir terminer ma formation seule, en accumulant les petits travaux et services, pour un jour réussir à égaler, et meme surpasser Jorach. Je me suis donc rendu en Hurlevent, là mes premiers "cleints" m'envoyère aux quatres coins d'Azeroth. Je multiplia ensuite les affaires et mon expèrience par la même occasion. Puis ma route croisa alors celle d'Elune, et je me suis alors juré de la suivre et la servir, peut importe les risques et les dangers, car grâce à elle, j'acquérirai ce qu'il me manque...... la Puissance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentaton [Cellas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hijo De La Luna :: Hijo De La Luna :: Les membres-
Sauter vers: