Hijo De La Luna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hijo De La Luna

Forum de la guilde Hijo de la Luna, Alliance/Kirin Tor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation [ Kitanza ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cinna
Admin



Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 12/12/2006

Présentation [ Kitanza ] Empty
MessageSujet: Présentation [ Kitanza ]   Présentation [ Kitanza ] Icon_minitimeLun 15 Jan - 16:22

.~ Kitanza de la Contée du Nord ~.
(Reroll de Cinna)
Garde de Lune
Guèrrière aux service de la guilde Hijo De La Luna.
J'ai connu une enfance paisible, dans la Contée du Nord,
Fille de Clara, une jeune fermière et Valten, Champion de l' Empire
Dès l'age de 6ans, je ressentais une fascination pour les armes et les armures de mon père, je le voyais comme un héro..
Je jouais dehors à la guerre, avec les garçons de la Contée
J'avais alors tout pour être heureuse, je vivais une vie paisible, loin de l'horreur de la guerre, avec des parents aimants.
Les annés passaient, au fil des jours, je ressentais un besoin, un manque
perpétuel et croissant.
Je ne compris que ce besoin était simplement l'aventure,
à l'age de 16ans, lorsqu'un loup m'attaquait alors que je cherchais des fruits que maman m'avait demander pour sa tarte renversée..
Je n'avais rien sous la main, pour me défendre, mis à part un bout de bois, qui trainait à mes pieds..
Poussé par l'instinct de survit, je cognais le loup encore, et encore, jusqu'à ca mort..

Le jour même, j'ai fait mes adieux à mes parents, enfiler ma Lorica en Cuivre et j'ai quitter mon foyer, à la recherche d'un combat toujours plus difficile et dangereux.

Pour moi, rien n'égale le plaisir de s'étaler sur un champ de bataille victorieuse.
Alors que je me décontractais, après une chasse à l'homme dans les Mortemines, dans une Taverne à la Contée de l'Or, je vis une affiche de Recrutement pour la Guilde Hijo De La Luna...
Avec des combats épiques annoncés..


Je n'ai pu résister à l'appat de la Gloire, et les ai rejoin
Pour le meilleur, et pour le pire,
Jusqu'à tombé sur un adversaire plus fort que moi...

Revenir en haut Aller en bas
https://hijodelaluna.forumgaming.fr
 
Présentation [ Kitanza ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hijo De La Luna :: Hijo De La Luna :: Les membres-
Sauter vers: